Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Free as a bird....

Ma pratique du barefoot, mes sorties et courses, mes réflexions (et aussi un peu de déconne quand même !) .......

Barefooter : le sixième sens.

Publié le 9 Juin 2015 par JayJay in Je barefoote-tu barefootes....

Barefooter : le sixième sens.

 

Part 1 : une rencontre troublante....
 
 
Albert Foot, entraineur de course à pied au talent reconnu de tous mais aux méthodes parfois peu orthodoxes, sent bien que son petit protégé, Gérard Menmalnulpar, est perturbé en ce moment. Un soir après l'entrainement, il tente de l'aider à crever l'abcés dans les vestiaires.
Part 2 : une décision à prendre
 
 
Un mois plus tard, de retour de marathon expo.......
Le petit Gérard a visité tous les stands, mais celui de la Barefoot Running Society l'a particulièrement marqué. Il prend alors conscience de façon assez violente qu'une remise en cause radicale de ses pratiques va s'avérer nécessaire.
Part 3 : Coming-out

 

Le lendemain matin, deux heures avant le départ du marathon...

Coincé dans les bouchons avec sa mère, Gérard profite de ce huis clos pour lui annoncer la terrible vérité.....

 

 

N.B : aucun joggeur, runner ou trailer n'a été maltraité sur ce tournage.

Toute ressemblance ou similitude avec des faits ou personnages existant ou ayant existé ne serait absolument pas fortuite (hormis la volonté de courir l'UTMB en string ; cela se fera en shorty, l'auteur a quand même encore un peu de fierté).

Commenter cet article
C
palme de pied d'or pour cet article. J'ai pouffé comme une bienheureuse à chaque vidéo :) je regrette seulement que le string n'ait été qu'un effet d'annonce.
Répondre
C
Des œufs de coq, donc. ( j'ai pas pu m'en empêcher, celle-là^^ )
J
Ben justement, string ou shorty, y'aura des oeufs dans les deux cas..
C
Ben là, c'est un peu comme si je te proposais des œufs de lump à la place du caviar.
J
Y'aura du shorty, c'est déjà pas mal, non ? ;-)